4 déc. 2008

Ma garde-robe !

Alors.... que vais-je porter.....hummm!!!
je sais pas trop : pantalon, robe courte ou longue...
je n'arrive pas à me décider,
aidez moi.
(petit clin d'oeil pour réver)















2 commentaires:

Anonyme a dit…

le choix est difficile ... je suis enrhumée donc je choisirais un pantalon certainement ! et toi marybell vers quelle tenue te tournerais-tu plutôt ?
quant-aux chaussures, moi je suis sûre de me fouler la cheville avec ça !!!
bises marybell, j'espère que je ne te passerais pas mes crobes !!!

Martine a dit…

Comme tu dis ! j'aime bien le 6e tableau, la robe longue foncée, celle à côté de la robe à carreaux. Mais bon je crois bien que ce ne sera pas donné, alors je me contenterai de ceux que je porte maintenant. Quant aux chaussures en effet c'est mignon mais ce n'est pas fait pour marcher on va risquer l'entorse.
Ton rhume est encore là ! je l'ai déjà un peu aussi.
Bonne nuit quand même DD.