5 déc. 2008

Quelle phrase !









Hé hé hé hé hé hé........



L'




















Réponse :

" La houx l'oeuf mouton feu haie dé faux,

la chèvre haie A P peler princesse"

Là où le mouton fait défaut,

la chèvre est appelée princesse

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhh j'ai trouvé ...
LA
HOUX
L'OEUF
MOUTON
FEU
HAIE

FAU(cille)
LA
CHEVRE
HAIE
A
P
PELER
REINE

" là où le mouton fait défaut, la chèvre est appelée reine "

c'est ça marybell ?
ça veut dire que ...
là où Michel fait défaut, DD ... ... ...
hihihihihi !!!!! LOL!!!!!

bisous, bonne journée

Martine a dit…

Toujours plein d'humour, je t'adore !
Oui oui c'est bien ça 20/20 pour toi et la plus belle image aussi.
Bisous
P.S. je complèterai plus tard la publication

Anonyme a dit…

bravo DD c est le nez pas la tete qui est malade
comment le sais tu que je suis un mouton c est vrai que je suis gentil (hein MATY tu peux le confirmer)
voila une image bien meritée
bizous

Martine a dit…

Et l'autre ! qui se complimente, voyez vous ça ! en attendant DD a trouvé la réponse. La chèvre est donc reine,enfin il fallait plutôt dire princesse mais c'est tout de même bon. Donc DD Reine !
Et toi Michel je t'offre la palme d'honneur c'est bien , hein !