16 juin 2009

Le bon angle !

Voici un petit jeu amusant



8 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
c'est super ce jeu
bon j'ai perdu
j'aurais fait un mauvais artilleur
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : On peut régler l'intensité du tir et l'angle. Mon panier s'est rempli après quelques essais infructueux.
Bises et bonne soirée

andrée a dit…

hihi j'en ai explosé pas mal sur le mur ou par-terre mais j'ai réussi à en mettre 6 dans mon panier ... la poule s'est pris pas mal de coups mais elle chante toujours ... la pauvre !!!!
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : Je ne sais pas si tu as vu il y a deux façons de lui donner des coups ! (c'est pas joli joli). Heureusement c'est un jeu !
Bises DD bonne soirée

Pierre a dit…

Dis , ma poule , et si on faisait pareil avec toi .... je ne sais pas si tu aimerais vraiment ?!!!

Martine a dit…

Pierre : Je ne suis pas une poule OK ? et je trouve qu'elle fait un peu trop d'oeufs cette cocotte ! ce n'est pas normal !
Bises quand même

Pierre a dit…

Certes , tu n'es pas une poule mais une belle cocotte quand même !!!

Martine a dit…

Pierre : Attention ! Mesure tes mots, cocotte, cocotte !!!! je suis une "maman poule" cot cot cot