10 nov. 2008

En toutes lettres


Complétez chaque ligne horizontale avec les lettres
nécessaires pour obtenir un mot appartenant
au vocabulaire de la peinture.
Inscrivez ces lettres dans les cases du bas,
en ne mettant qu'une seule fois chacune d'entre elles :
en les replaçant dans le bon ordre,
vous trouverez un huitième mot
en rapport avec la peinture.

Voici le résultat final
T A B L EAU
G A L E R IE
A T E L I ER
G O U A C H E
P A L E T T E
F R E S Q U E
D I L U A NT

Mot à trouver :
p i n c e a u

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hello marybell
je n'ai aucun don en peinture, alors je cale un peu ...
TABLEAU
GALERIE
ATELIER
GOUACHE
?
FRESQUES
?

donc pour l'instant ...
j'ai des lettres dans le désordre !
AEUICS il m'en manque une, et je vois pas ... mais DD est tenace tu sais, elle n'abandonne pas comme ça ... elle va trouver à moins que quelqu'un la "grille" !!!!!
bisous, bonne journée

Martine a dit…

Hello DD,
C'est pas mal tout ça !
Ce sont des mots faciles mais quand ça ne vient pas....
J'espère aussi que l'on ne va pas te griller la priorité, comme tu dis. Courage DD !
Bisous

Anonyme a dit…

excuse moi DD
c est PINCEAU
la derniere fois je t ais bien aidé cette fois c est toi
merci

Anonyme a dit…

DD il n y a pas de S
c est la l erreur
apres gouache c est Palette
et le dernier mot est dIlUANt
ce qui fait
AEUAEIEAEIEUAEPAEEEUEIUAN
apres avoir melange, brasse tout ca ca donne
PINCEAU

Martine a dit…

Cher Anonyme
Vous avez de l'humour Cher Vous,
encore une fois DD tu n'as pas pu terminer ce jeu. ZUT ! bon sinon bravo au suivant.

Anonyme a dit…

SSSSSSSSSSSSS !!!!!
mais d'où je le SorS ce S ? LOL !!
bravo anonyme, ça ... ça S'appelle du travail d'équipe !!!!!!!!!
biSeSSS et à toi Marybell auSSi bien Sûr !

Martine a dit…

Merci pour les bises DD.
Idem je t'en offre d'autres.