13 nov. 2008

La Chine

Ma fille m'a autorisée à publier des photos de Chine.
(Il est fortement déconseillé d'enregistrer ou de copier
ces images qui ne m'appartiennent pas .
Merci de votre compréhension)
Vous pouvez toutefois les regarder autant de fois que vous le souhaiterez.
Ces photos ont été faites lors de
son voyage au mois de Mai.
Elles se situent pour la plupart dans le Yunnan
(côté sud-ouest de la Chine).
D'autres photos seront publiées prochainement.
Actuellement ma fille se trouve plus dans le Centre
à Chongqing et j'attends avec impatience quelques clichés.












2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à ta fille de nous faire partager de jolies photos d'un pays que je ne connais pas ...
pas encore, mais qui sait ...!
bises marybell, bon dimanche

Martine a dit…

Merci DD, je transmettrai.
Elle voit et fait des choses extraordinaires là-bas. Elle est aux anges et très bien entourée, même trop, dit-elle. Chauffeur particulier et superbe voiture à sa disposition.
Voilà les dernières news.
Bisous