25 nov. 2009

A la télé !

Voici le résultat de la grille
avec le nom de l'intrus :
SARKOZY

Toujours pas deviné qui est l'intrus ?




Voici une grille à compléter

Ce sont des

présentateurs/animateurs

(maculins ou féminins)

de la Télévision.


Un intrus s'est faufilé parmi eux.


A vous de le retrouver !

14 commentaires:

maurtimer a dit…

en 2 Roselmack
en 11 Dumas
en 1 Field

la suite au prochain numéro

bises

Martine a dit…

Maurtimer : Cool ! déjà 3 noms et les bons !
Bises

michel a dit…

coucou MATY
comme je dis j'ai pas toujours raison mais j'ai rarement tord (lol)
bon là j'ai une méthode, un pastis et une petite voiture rouge
traduction 9 CAUET
6 FERRARI
3 PERNAUD
a bientot bizous

michel a dit…

suite
10 DRUCKER
7 ROUSSEAU
4 ALIAGAS
bonne soirée
allez l'OM

Martine a dit…

Michel : Bon, allons y !
la méthode Cauet : oui
la voiture rouge, Ferrari : oui
le pastis Pernaut je dirai oui mais....ce n'est pas le n° 3, à corriger!
Aliagas, Rousseau et Drucker là aussi je dirai Oui
Maurtimer a bien débuté en donnant les 3 premiers noms du coup c'est plus facile !!! hein Michel !
Quant à l'OM bof, c'est pas mon truc.
Bonne soirée
Bises

andrée a dit…

le match est serré ...
bon ... moi j'ai peur que les garçons me montent sur le pied alors je repars !!! lol !!!!
bisous marybell, bonne journée

Martine a dit…

Andrée : A moins que tu trouves l'intrus !!!
Bisous bisous

michel a dit…

un petit conseil pour Andrée
si tu as mal en marchant
marche sur les mains loooooool
bizous

michel a dit…

OK MATY ce n'est pas PERNAUD mais PERNOUD
sinon en 8 comme dit l'auvergnat ca che mé CHABOT
bizous A+++

Martine a dit…

Michel : OK pour Chabot et l'intrus !!!!
Bises

bunny le chti a dit…

salut
je te souhaite un bon dimanche

bunny le chti a dit…

salut
je te souhaite une très bonne semaine
bonne soirée

michel a dit…

coucou MATY
l'intrus c'est le 5 ou le 12
un petit détail, un indice, qq chose ça aiderait
bizous

Martine a dit…

Michel : Bien sûr on recherche des présentateurs télé...mais un seulement ne l'est pas, il figure au n° ....... !!!! c'est presque ça !
Bisous