21 nov. 2009

Prénoms croisés

Voici la grille complétée,
Rose était le prénom de la fille.
Patrick avec une petite erreur
de ma part, on mettra deux "i" (lol)



A vous de trouver des

prénoms filles ou

garçons pour ces familles.

(le petit rectangle apparaissant au numéro 1

et en fait une case blanche)





C'est hyper facile.....

18 commentaires:

maurtimer a dit…

oh là
c'était la Teuf hier avec mon ami René qui se promène parfois dans la Somme et surtout à Abbeville alors pas les yeux en face des trous...
je verrais bien René (eh oui ) et Pénélope
bonne soirée
Maurtimer

Martine a dit…

Mautimer : Ah ben y'en qui s'amuse faut pas s'en faire !!!!Non il a bien raison !!!Oui les 2 prénoms sont bons,à bientôt pour la suite..
Bonne soirée à toi aussi
Bises

maurtimer a dit…

je continue et propose:
hugues
simone
patricia
colette

a suivre

bonne journée

bunny le chti a dit…

salut
ben ouais c'est facile
je connais bien la baie de somme
j'y vais tous les ans au moins une fois
bonne soirée

Martine a dit…

Mautimer : 3 réponses sur 4 sont bonnes, il n'y a pas de Patricia,ça vient ça vient....
Encore un petit effort
Bonne journée
Bises

Bunny :Tout le monde aime cette baie de Somme !
Bonne journée aussi à toi
Bises

michel a dit…

moi je vois MICHEL & ANDREE & JOEL
par contre si ce n'est pas PATRICIA !!!
bizous MATY
au fait si René va dans le 80 qu'il prenne contact idem pour bunny

Martine a dit…

Maurtimer : Mille excuses !!!!il y a bien Patricia oui oui....
Michel a raison.

Michel : Merci Michel ! Par contre là c'est certain y'a pas de Joël enfin pour moi... ce n'est pas celui que j'ai choisi...
Bises et bonne soirée.

maurtimer a dit…

vexé qu'il est le gars ..........on ne joue pas avec Patricia comme cela , hi hi hi
alors je tente John

michel a dit…

en 8 si ce n'est pas JOEL ni JOHN c'est peut être TOTO ou NOEL ou BONY ou DOMI ou COCO ou POLO tu as le choix
bizous MATY A+++

michel a dit…

re bonsoir
en 8 c'est BENEDICTE
par contre en 3 ????
peut être VOTRAIN mais je n'y crois pas
re bizous

Martine a dit…

maurtimer : Plates excuses mon cher, ne soyez pas vexé je vous en conjure, je l'aime bien moi aussi Patricia !!!Par contre pas John non !!!restons français.
Bises

Michel : Toujours pas le bon prénom, en tous cas c'est celui d'une fille (n°7)
Super pour Bénédicte !
Il en reste donc deux :
n° 2 et n° 7

Qui aura le dernier mot ?

Bises

Andrée a dit…

bon ... les garçons ont déjà tout trouvé !!!!
normal ... moi je peux pas courrir, me suis cassé un orteil ce matin !!! vrai marybell ... aïe, aïe !!!
bisous, à plus tard

Martine a dit…

Andrée : Tu voulais sans doute retourner à l'hôpital....mais cette fois ci c'est dans l'autre sens ! Tu dois souffrir !!! ma pauvre DD....Courage !
Ils sont forts tu as vu ces garçons ! enfin il en manque deux quand même.
Gros bisous à toi et tout doux pour marcher !

michel a dit…

ma pauvre Andrée je me suis aussi demis le gros pouce du pied gauche en faisant l'amour vrai de vrai et peu de temps aprés j'allai au Canada j'ai du mettre des savattes la classe sinon en ton absence nous avons cherché et trouvé qq prénoms a mon avis je propose LOLA et je me demande si MATY ne s'est pas trompée de ligne pour le 3 car en la descendant ont fait PATRICE car un prénom avec -- TRAI- ou --TREI-- ou -- TROI- et --TRUI- pas de solution
mais bof je me trompe peut être
bizous

maurtimer a dit…

bon... nous voilà un peu perdu dans tout cela, mais en attendant on en apprends de bonnes ....... pendant les séances de gymnastique de certains .... sacré Michel !!!
bonne soirée
bisous

Martine a dit…

Michel : Oh la la , je me suis trompé ....en effet on abandonne le n° 3 , ça devait être Patrick mais c'est vrai ça ne colle pas. Pour le n° 7 là je sais que j'ai la bonne réponse mais elle n'est pas encore donnée. C'est donc un prénom de fille.
En effet si quelqu'un se casse un orteil on va savoir pourquoi !!!!
Allez bisous et bonne nuit .

Maurtimer : Oui attention aux mouvements brusques !!!!
Bises et bonne nuit également.

bunny le chti a dit…

salut
ben aujourd'hui c'était la tempête
bonne soirée

andrée a dit…

MDR michel ... moi c'était de façon beaucoup moins romantique !!!!!
bises à tous et bon jeu, je vois que vous êtes très doués les garçons !