8 juil. 2009

Country à Berck/Mer (62)

Une vidéo de dimanche dernier
à Berck/Mer (62) au festival Country
Les Range Heroes en concert.






RANGE HEROES
envoyé par HARDYN - Regardez plus de clips, en HD !

8 commentaires:

andrée a dit…

super ... mais un peu loin pour aller voir sa fifille, hein ?
rappelle moi ... tu m'avais pas dit qu'ils viendraient vers chez nous ? quand ?
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : Oui un peu loin en effet !
Si tout se passe bien ce sera le 05septembre à Saujon.
Bonne nuit DD bisous

bunny le chti a dit…

salut
c'est super la country
bonne journée

Martine a dit…

Bunny : Merci. je sais que tu aimes bien.
Bonne soirée
Bises

michel a dit…

recoucou MATY
ta fille etait a BERCK chez les CH'TI la semaine derniere
excuse moi mais ce n'est pas le genre de musique que j'apprécie trop réglementé trop sacadé trop déguisé mais il en faut pour tout le monde
par contre si JACQUES viens dans la région sans aucune hésitation j'irais
bien sur JACQUES c'est DUTRONC

Martine a dit…

Michel : Oui c'est vrai çà ne plait pas à tout le monde mais c'est à la mode et il y a vraiment du monde. Au départ ma fille faisait plutôt du jazz, elle s'exprime quand même dans la country et c'est par un concours de circonstance qu'elle a été amenée à faire ce genre de musique. Cela devrait s'arrêter en octobre pour elle pour continuer dans d'autres styles. Voilà voilà par contre je ne sais pas si M. Dutronc passe par chez vous, le fils Thomas ????
A bientôt Bisous Michel

le Pierrot a dit…

Très sympa la country, oui...bonne journée...

le Pierrot a dit…

Coucou Marybell, merci de ton gentil commentaire chez moi...
je repasserai visiter ton blog plus tard, pas trop le temps en ce moment...
bise et bonne journée...