2 mai 2009

St Palais/Mer (17)

Promenade ce 1er Mai sur la
corniche à St Palais/Mer
(Saurez-vous me trouver parmi les images ?)














6 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
c'est drôle , j'ai savourer mais j'ai encore faim
lol
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : Toute la côte est jolie, je comprends que tu sois sur ta faim !!! (lol)
Bonne soirée

andrée a dit…

j'adoooooooore cette promenade, je l'ai faite, refaite et recommencée cent fois !
voui ... je te vois ! fais gaffe, baisse la tête ... ils sont penchés les chênes verts là-bas !!!
merci d'y être allée pour moi, tes photos sont superbes et me parlent toutes ... moi j'ai baladé ma tondeuse hier ... mais aujourd'hui je vais me rattrapper, quel beau temps !
bisous marybell, bon dimanche

Martine a dit…

Andrée : Merci pour ton texte, sympa ! Je me doute que tu l'as faite plusieurs fois !!!
Ici la tondeuse aussi a fait son travail, mais pour la première fois seulement !
Allez bonne promenade, bon dimanche et bisous bisous....

Pierre a dit…

Qu'est-ce que tu faisais planquée derrière la grosse branche ??? C'est louche !!!

Martine a dit…

Pierre : Il n'y a rien de louche... juste une apparition dans l'ombre !
Bises et Bon dimanche