3 mai 2009

Les jardins du Monde



Visite aux jardins
du Monde à Royan
Vidéo "poissons"

La serre aux orchidées




orchidée "sabot de vénus"

orchidées "sabot de vénus"


La serre aux papillons

un vidéo très courte "papillon"



C'est trop bon !






Les Bonzaïs
(Juste quelques uns !)









Le jardin zen

"Méditation"




Promenade dans le parc




Le Jardin Japonais


La pompe







Les chèvres














Tiens tiens...une cabine !

-"Marybell tu es où ?"

...Je suis là !
Fin du parcours, ça vaut bien une
dernière photo,non !


6 commentaires:

cadichon001 a dit…

Vraiment impressionnant et rien avoir d'avec les petits jardins que je bloggue en ce moment, je ne connaissais pas seul le zoo de la Palmyre
bravo car ton article est très bien illustré, ça donne envie de s'y rendre bisous

Martine a dit…

Cadichon : Merci à toi. Les petits jardins sont très agréables aussi à visiter.
A bientôt
Bises

andrée a dit…

géniale n'est-ce-pas cette balade aux jardins, moi j'avais adoré !
quand je pense qu'on m'avait dit que ... maintenant je sais!
etpuis vous aviez une journée magnifique ce qui ne gache rien pour la luminosité de tes photos, elles sont superbes ! nous, le jour où nous y étions ça c'était couvert, dommage ... mais je ne suis pas loin pour retourner en profiter !
mais non yvon ... le fil est débranché !! hihi !!! et pis ... c'est en anglais !!! lol !!!
bonne journée marybell, bisous

bien reçu le mail de yvon ... ben oui, ça continue les bonnes nouvelles !!!

Martine a dit…

Andrée : Je savais que tu aurais aimé,ton reportage était très joli aussi. En effet c'était samedi matin le temps était magnifique, nous avons eu trop chaud !Moi j'y étais déjà allée mais pas Monsieur. Je vois ausssi que tu corresponds avec lui !!!! hein ! (lol)...je transmets ....

bunn y le chti a dit…

salut
c'est agréable ce jardin , les papillons sont très beaux
ce doit être super pour les enfants de visiter cet endroit
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : oui c'est aussi pour les enfants, je n'ai pas photographié tous les jeux concernant ces petits bouts !!!
Bonne fin de journée aussi à toi.
Bises