5 mai 2009

Promenons-nous dans le bois....

C'est un essai vidéo/musique

Promenade à la maison dans le Bois

(pensez à couper le deezer)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mais je le connais ce bois... Et puis cette cabane aussi....
ça alors... C'est fou, ça me rappel ma douce enfance.......

Annso.

andrée a dit…

mais c'est immense chez toi ! tu peux jouer à cache-cache ... ahhhh c'est pour ça la tite cabane ? ouahhhhh les oiseaux doivent y trouver abri mais pas que eux ? les renards,non ? et le méchant loup, houuuuuu où ?
quel havre de paix ! loin de la cohue de la ville et même du bourg, des voitures et des klaxons ... veinarde, vas !!!!!!!!!!! c'est le rêve !!!!!!!
bisous marybell, bonne journée

andrée a dit…

et j'en profite pour un message à Ann'So ... un petit bonjour de Angélique ... elle comprendra !
bisous

bunny le chit a dit…

salut
c'est trop long a charger ta page
et puis la vidéo ca fonctionne pas
c'est peut être OB
bonne journée

Martine a dit…

Ann'so : Oui je sais pas mal de souvenirs....
Allez bonne journée ma Belle !
Bisous

Andrée : Loup y es-tu ? que fais-tu ? en effet le calme est assez présent. Je passe le message à Ann'So
Bisous et bonne journée Andrée !

Bunny : Ben alors ! bizarre...ton ordi doit ramer.... Attention "Virus" !!!! pas chez moi !
Bonne journée
Bises

Pierre a dit…

En effet la vidéo ne fonctionne pas : tu aurais dû te concentrer sur la caméra au lieu de folâtrer avec le premier homme des bois rencontré !!!

Martine a dit…

Pierre : Chez moi ça fonctionne !
c'est toi qui a un ordi qui rame hi hi hi !!!!
Bises