16 juin 2008

Range Heroes - Concert -

21 Juin fête de la Musique et pour commencer
voici le programme du Range Heroes



5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais ... J-5 ... il va falloir que le ciel se calme !! en tout cas pour celle de Breuillet, ailleurs je ne sais pas quel temps il fait ?

Martine a dit…

Oui c'est pas gagné ! et pour une fois que c'est un samedi ....

Anonyme a dit…

Bonjour Marybelle,

Je suis passée par ton blog en recherchant des conteurs. La région est toujours aussi grouillante d'activités, constat bonheur.

Actuellement à l'île de la Réunion, je serais 2 mois dans notre maison de Charente Maritime (de la mi sept à la mi nov) et je cherche une foramtion de conteur pour un projet. Je frappe à ta porte à tout hasard...
bisous de l'île intense et bonne contination.
Nathalie Taveneau ( 40ans ne travaille plus mais écrit poésies, nouvelles et bientôt contes ,lit etc etc... membre de la Société des Poètes Français)
mail : nathalie.taveneau@orange.fr

Martine a dit…

Bonjour Nathalie,
J'ai bien reçu votre message, je sais que vous cherchez à vous faire connaitre, je ne peux pas trop vous renseigner. Si vous voulez vous essayer de faire des recherches sur internet et vous pouvez créer une page sur "myspace france". Bonne chance
A bientôt
Marybell

Anonyme a dit…

Merci Marybelle.
peut-être à bientôt.
J'ai découvert un autre site, poétique celui-ci et qui mérite également d'être visité: "Vers à citer".
bonne continuation.
Nathalie.