10 févr. 2009

Ma petite annonce

Il y a quelque temps j'avais publié
une annonce concernant des terrains à vendre.
A nouveau je dépose celle-ci et j'y apporte
quelques modifications.
Parlez-en autour de vous, on ne sait jamais !
Merci !

~~~~~~~~~~

A vendre à Breuillet en Charente Maritime (17)
3 superbes terrains constructibles.
Deux à l'avant (1252 m2 et 1225 m2) Prix : 110€/m2
et un à l'arrière (1993 m2) Magnifique emplacement
y compris chemin d'accés depuis la route. Prix 100€/m2
Situation : A la campagane, endroit calme, magasins,
médecin, pharmacie, écoles à moins d'un kilomètre.etc...
A 6 km de la plage.
Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter.
Voici le plan pour un meilleur aperçu,
et vous cliquerez dessus pour mieux l'observer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.
une chose est sur ici en Chine pas de trouble ou greve comme en Europe
Bonne journée du mercredi amitiés de canton
Qing et rené
A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.

Anonyme a dit…

salut
est-ce que tu as déjà fait de la pub dans les journeaux ?
sinon je peux te mettre sur mon site
www.artoisenfete.fr
je dois créer une rubrique divers justement
bonne fin de journée

Martine a dit…

Bunny : oui aucun problème...si cela ne t'ennuie pas tu peux la diffuser. Je te remercie beaucoup.
Sinon je l'ai mise sur internet dans différents sites pour annonces mais seulement gratuites.
Avec le plan déjà on se rend compte de la superficie.
Bonne après midi

Anonyme a dit…

salut
je m'occupe de ton annonce
je te préviendrais quand ce sera fait
Je te souhaite une bonne fin d'après midi

Martine a dit…

Bunny : Merci pour tout. Bonne fin de journée aussi à toi

Anonyme a dit…

salut
ton annonce est publiée
sur le site à l'adresse :
http://www.artoisenfete.fr/15.html
bonne soirée