10 févr. 2009

Article sur Thomas Dutronc

Voici l'article de Sud-Ouest sur Thomas Dutronc,
(DD avait presque raison en disant que je serais sur la photo,
elle a été prise à ce moment là, j'étais juste derrière !)
(cliquez sur l'article pour mieux le lire)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
il passe bientot à Arras
je ne le connais pas ce sera l'occasion
bonne journée

Martine a dit…

Bunny : Oui mais il faut réserver longtemps à l'avance, alors attention aux places !
Bonne journée aussi à toi

Anonyme a dit…

tu vois ... ça a failli !
et ... toi aussi t'avais la cannette à la main ?!!!! lol !!!!
et tu vas revenir le voir à la rochelle ?
bises marybell, bonne soirée

Martine a dit…

DD : oui c'est vraiment ça ! en plus le batteur a proposé un verre de téquila !
Pour la Rochelle de toutes façons c'est rapé car c'est complet.
J'ai bien envie d'y retourner une autre fois ! c'est trop dans mes tripes !
Voilà DD bisous bisous

Anonyme a dit…

bonjour Marybell , je crois que tu vas en rêver encore de nombreux jours , bises