11 févr. 2009

A la télé ! hier vendredi 13

(suite) Les coulisses de l'émission Thalassa hier à FR3
Une équipe s'est baladée entre Royan et la Rochelle.
Avez-vous regardé ?

Vendredi 13 Février prochain
Regardez Thalassa en direct de Rochefort.
La construction de l'Hermione est impressionnante.
Elle reste fidèle à celle de La Fayette

10 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
Thalassa est une excellente émission
que je regarde
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : Oui moi aussi je regarde très souvent les reportages sont bien faits.
bonne soirée.

Anonyme a dit…

mieux qu'à la télé, nous sommes bien placées pour y aller en réalité, et pourtant voilà une visite que je n'ai pas faite !
un jour ... faut quand-même que je me décide !!!
bises marybell, bonne journée

Martine a dit…

DD : oui ben alors ! c'est hyper impressionnant, enfin moi j'y suis allée une fois il y a quelque temps déjà !
Bonne journée DD, bises...

Anonyme a dit…

Bonsoir , et bien voilà la suite logique à mes articles sure
l' Hermione mais j ignorais tout de l'info
merci a toi Marybell, je fais suivre
bises a mon mari

Martine a dit…

Canelle : Comme quoi l'info est nécessaire. Bonne soirée
Bises

Anonyme a dit…

c'est ce soir !
ben voui ... mais moi je regarde la finale de koh-lanta !!!!
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

DD : Ben alors, l'émission tu l'as enregistrée !
Bisous et bonne St Valentin

Anonyme a dit…

ahhhh j'ai quand-même zappé et j'ai vu le platin, coïncidence avec mon blog le même jour ... le phare, marennes etc ...
c'est beau chez nous !
bisous marybell, j'espère que tu as eu une belle st valentin aussi !

Martine a dit…

DD : Oui moi j'ai tout regardé, on se plait à regarder même si on connait !
Bisous bisous