1 juil. 2009

Taguée de bleu !

Je m'exécute :
Mon amie DD m'a taguée sur son blog.
Il faut donc que je publie sept photos
déjà parues sur mon blog avec du
BLEU
Mannequin vêtu de Bleu
Ce cher Thomas qui a eu la bonne idée
de porter une chemise Bleue

La Maison où j'ai grandi BLEUE


Un sportif rugbyman Maître Chabal
portant le maillot BLEU


Le Logo du festival BD d'Angoulême cette année
dominant BLEU


Un petit coin de paradis à
quelques kilomètres
la cabane avec ses fenêtres BLEUES

pour terminer quelques roses originales
BLEUES

.........pour vous dire MERCI !
Comme la tradition veut il faut que j'inscrive
les noms des sept personnes taguées.
Alors.....
....et bien voilà ça fait sept !
Comme moi....participez à ce jeu !
Marybell

18 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
mince je suis le premier , bon je vais voir ca demain
parceque ce soir je mets des coms
a demaine
bonne nuit

Martine a dit…

Bunny : OK ! je viens te voir aussi.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonjour depuis Liège en Belgique, avec un petit 30 degrés ; bon jeudi
A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com

Qing et rené

Claudine/canelle a dit…

Coucou Marybell , je te remercie pour avoir ainsi pensé à moi pour voir la vie en bleu... malheureusement je viens de le faire et j'avais tagué DD, sourires , tes photos sont belles toutes de bleu vêtues, gros bisous
http://canelle56.over-blog.com

cerisette a dit…

je vais essayer de te faire cela ces jours ci , merci
bisous
cerisette

Martine a dit…

Anonyme : Bonjour à vous !
Bises

meretnature : Zut j'aurais du faire attention, bon pas grave ce sera pour la prochaine fois
Bisous

Cerisette : OK ! no problème
Bisous

bunny le chti a dit…

salut
merci d'avoir pensé à moi
alors je vais m'exécuter
c'est pas mal le bleu
alors je présente mon blog
il est tout bleu
lol
bonne nuit

Martine a dit…

Bunny : Merci à toi, bon ce n'est qu'un jeu, histoire de regarder les blogs des uns et des autres.
Bonne soirée
Bises

cadichon001 a dit…

okies donc je dois à mon tour voir la vie en bleu merci je m'y attèle bisous

bunny le chti a dit…

salut
elle est maigre le mannequin
bon samedi

andrée a dit…

bravo marybell, jolie série de bleu sauf un que j'aime moins !!!!!! lol !!!! tu vois qui ?!!!
merci d'avoir joué le jeu ! gros bisous, bon week-end

Martine a dit…

Bunny : Oui les mannequins sont trop menus.
Bon samedi
Bises

Martine a dit…

Andrée : Je pense savoir qui tu n'aimes pas ! Bon ce n'est pas grave!
Allez bon samedi
Bisous DD

bunny le chti a dit…

salut
je te souhaite un bon dimanche

andrée a dit…

ah si ... je l'aime bien thomas !!!!!!
bisous marybell, bonn soirée

Martine a dit…

Andrée : Non je pensais à Chabal !!! Yes or No ?
Bisous DD

bunny le chti a dit…

salut
ben j'ai pas encore fait le bleu mais je ferais bientot
on est pas pressé c'est les vacances
bonne nuit

Martine a dit…

Bunny : Oui ce sont bien les vacances et moi je n'avais pas grand chose à publier, mais bon ça vient quand même.
Bises et bonne nuit