15 juin 2008

Bientôt le 1000ème

Si vous êtes le 1000ème visiteur, présentez vous !
Madame,
Mademoiselle,
Monsieur,
et la gagnante est : DD blog : http://les-mouettes-17.over-blog.com/ Venez visiter son univers !












ième visiteur
Merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le compteur dit que je suis le 1001è grrrr j'ai failli gagner !!
c'est qui, c'est qui ??

Martine a dit…

Ben j'sais pas ! il ou elle a pas laissé son nom.
On dira que c'est toi la gagnante tu viens très souvent.
alors BRAVO !!!
On trinque au punch ! OK ....
A la tienne !

Anonyme a dit…

Ah merci Marybell, je suis flattée, et ça tombe bien : j'adooore le punch !! Alors, Tchin ! à la santé de nos blogs !!

Martine a dit…

Les passages ont l'air fréquents mais tous ne laissent pas de messages
Ils ne savent pas comment faire !!!