18 nov. 2009

Légumes croisés

Les mots sont en place.
BRAVO à DD, Maurtimer et Michel !


Voici un petit jeu à compléter:

chaque pointillé sera remplacé par une

lettre et formera un lègume ancien.




( jeu édité par mes soins)

5 commentaires:

Andrée a dit…

bon ... j'ai trouvé :
CELERI
TOPINAMBOUR
RHUBARBE
mais pour l'instant c'est tout, j'en laisse pour les autres ... d'accord ?!!!!
bisous marybell, bonne soirée

maurtimer a dit…

j'ais : Panais, Cardon, et Oxalis
la suite pour les autres bien amicalement
bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : Oui c'est ça pour CELERI, TOPINAMBOUR, mais ce n'est pas RHUBARBE. Allez encore un petit effort. Bisous DD


Maurtimer : Du coup ça complète un peu les légumes de DD, il y a bien PANAIS, CARDON, et OXALIS, ça vient aussi.
Bon courage
Bises

michel a dit…

coucou MATY
alors tu vas faire le clown comme dab
pour ton énigme je pense qu'Andrée a fait trop simple c'est RUTABAGA il me semble
les 2 autres se sont un salsifis et une patate
soit SCORSONERE et VITELOTTE
bizous

Martine a dit…

Michel : Tout est dit :
B R A V O !!!
Bises



Les mots sont complétés et la grille est publiée.