20 juil. 2009

Bohémia


Hier aux 3 Canards à Arvert
le groupe Bohémia
a enchanté le public.
On retrouve Ann'So dans
un autre registre,
celui du manouche
Le morceau s'appelle "Nuage"


Vous en voulez encore un peu ! Yéééhééé...

(la qualité du son n'est pas excellente)



(stop sur le deezer pour écouter)

9 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
ca bloque sans arret le film
sinon c'est de la belle musique
bonne soirée

andrée a dit…

Magnifique, j'ai pu le regarder sans problème contrairement à Bunny et j'ai adoré !
Bravo Ann'So et merci à toi Marybell pour ce beau partage !
Donc, tu as ta fifille en ce moment à la maison ? elle doit être aux "Violons sur le sable " ce soir à Royan, je voulais y aller mais pas envie de la foule et des embouteillages !
bisous marybell, bonne nuit

Martine a dit…

Bunny : Désolée pour le visionnage..
Bonne soirée
Bises

Andrée : Eh oui...elle est là mais aujourd'hui elle sur l'Ile d'Oléron donc pas de violon sur le sable. Mon aînée arrive merc. ou Jeudi. Merci aussi pour l'écoute. J'avais une autre vidéo mais c'est trop long ça passe pas.
Bises DD et merci à toi

michel a dit…

coucou MATY
tu vois ça j'aime c'est du DJANGO ?
même probléme que BUNNY pour ecouter
au fait tu pourrais lui payer une jupette neuve
bizous

Martine a dit…

Michel : (lol) pour la jupette !!!
sinon elle aussi adore le jazz manouche ses études musicales on été basées sur le jazz en général. Elle aime l'improvisation et Django aussi forcément ! La Country ressemble un peu mais ce qui change c'est surtout le swing !
Voilà les explications.
Je te souhaite une bonne journée
Bises

bunny le chti a dit…

salut
c'est sympa
bonne soirée

bunny le chti a dit…

super cette musique
bonne journée

bunny le chti a dit…

salut
je te souhaite un bon week end

Martine a dit…

Bunny : Merci et bon week end à toi aussi.
Bises