25 juil. 2009

Un petit coin de ciel.....

Voici un coin de ciel
vu sur une journée.
(stop sur le deezer)


11 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
j'ai un problème avec la vidéo
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny :
Ben alors, étrange !!! comme la vidéo ! un peu de patience, peut-être faut-il réessayer ?
Bon week-end à toi.

Caroline067 a dit…

Pas de pb pour visionner la vidéo! Je pensais qu'il fallait attendre la nuit tombée pour voir des chauves souris, non?

Martine a dit…

Caroline : On les voit bien passer et la nuit commençait à tomber, c'est drôle car elles passent très très vite, c'est sur toute la moitié de la vidéo.
Bises à bientôt

bunny le chti a dit…

salut
c'est bien c'est vidéo maios en ce moment le ciel est plutot menacant
à quand le beau ciel bleu
bonne soirée

Pierre a dit…

Un peu long et confus : il faudra revoir la copie .... pardon , la vidéo!

Martine a dit…

Bunny : Merci et chez nous aussi le ciel est capricieux.
Bonne soirée

Pierre : Bon c'est comme ça et puis c'est tout.
A plus Monsieur "Je sais tout"
Bises

bunny le chti a dit…

salut
lundi je mets une photo du ciel sur mon blog le matin
bonne soirée

michel a dit…

bien MATY mais comme BUNNY la derniere fois j'ai un probléme de lecture
les lumieres étranges sont dues a l'autre nom des chauve souris VAMPIRE BRRRRRRRRRRR
bizous

Martine a dit…

Michel : Ah oui ! c'est ça mais tu sais j'habite dans les bois .... c'est normal.
Bises

michel a dit…

donc tu connais le loup
et alors raconte
ca vaut le coup de se balader dans le bois ?
andrée aimerait savoir je crois