8 mai 2008

Et Moi je suis qui ?

Je suis un jeune sportif français,
on dit que je suis gentil.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Barack Obama ?
le ( futur ) 1er Président Noir des Etats-Unis ...

Anonyme a dit…

j'ai encore envoyé trop vite ...
c'est moi à 23h21 ... Andrée !

Martine a dit…

Andrée : pas grave ... non non ce n'est pas Barack Obama, pour aider je dis qu'il est Français.

Anonyme a dit…

il a l'air balèze ... est-ce-que c'est un joueur de rugby ??

Martine a dit…

Andrée : Non pas un joueur de rugby mais c'est bien un sportif, jeune et gentil

Anonyme a dit…

j'ai trouvé je crois... c'est Jo Wilfried Tsonga, le tennisman. On l'a souvent comparé à Muhamed ALi. Max

Martine a dit…

Max : ah! le connaisseur il s'est réveillé, toi-même tennisman...
Yes, donc c'est bien Tsonga, tant pis pour Andrée tu t'es faite doublée (rires)

Anonyme a dit…

ah ben oui, mais moi j'y connais
rrriiieeennnn en tennis ...
( et au rugby non plus d'ailleurs !! lol ! )