1 janv. 2010

1er Janvier 2010

2 0 1 0




14 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
elle est marrante la carte avec le chat
bonne année

Martine a dit…

Bunny : Merci beaucoup, bonne année aussi à toi, beaucoup de reportages en 2010.
Bises

maurtimer a dit…

a mon tour via le blog , alors de nouveau mes meilleurs sincères Bonheur et Santé
bisous

Caroline067 a dit…

BONNE ANNEE et BONNE SANTE pour 2010. Tout plein de bonnes choses et un bon voyage en Chine!!!Dis, tu m'emmènes dans ta valise?

Martine a dit…

maurtimer : Un grand merci

Martine a dit…

Caroline: Merci pour les voeux. Tu sais il faudra que tu te fasses vraiment petite, à l'aller no problème mais au retour les bagages seront plus lourds.
ça approche bien vite.
bises et bon courage

andrée a dit…

Bonne Année Marybell, à toi et tous les tiens, Bonheur et Santé pour tous
bisous et bonne nuit

Martine a dit…

Andrée : merci beaucoup espérons que 2010 me laissera un peu plus de temps pour accomplir tout ce que je veux.
Bisous

andrée a dit…

Debout, debout Marybell ... y a de belles photos à faire !!!
que notre campagne est belle ce matin, je vais vite enfiler mes grosses chaussures, mon bonnet, mes gants et hop ... je pars avec mon apn !!!
bisous, bisous

Martine a dit…

Andrée : Oui, je ne suis pas allée bien loin je suis restée à la maison et me suis levée un peu plus tard que toi, et j'ai immortalisé mon petit chez moi.
Allez à plus aujourd'hui j'ai mille choses à faire et il faut que j'aille l'école.
Brrrrr ça me donne le frisson.
Bisous DD

michel a dit…

coucou MATY
mi j'souéte une boëne année a touch avec une boëne chanté pl'in de pognon des boëns erpos des boëns ceups
bizous

Martine a dit…

Michel : Quete q'tu racont' !
t'e peux peu porler frainçais cum teul'mond' lol

ché michel a dit…

coucou MATY
mi ch'parle franchais
ché tu que 70% des miots en franche son picard 20% chon poin d'ché nous et 10% d'ché d'autes réchions
touche monde mau compris chi toi t'au poin compris chau grave
alé bizious a pluch

Martine a dit…

Michel : j'comprin tau !
à pluch aussé !
Bisous