17 juin 2009

C'est la guerre....

C'est la guerre à la mouche :
-Vidéobama -

VivObama !



10 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
super le gars
et tranquillement encore
bonne soirée

andrée a dit…

il tape fort, elle n'avait aucune chance !!!
bises marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Bunny :
C'est drôle ! et je crois bien qu'il la ramasse après !!!
Bonne soirée à toi.

Andrée :
En plus ce n'était pas la petite mouche insignifiante....
Re bisous DD

Pierre a dit…

Mais quelle mouche te pique , Marybell , pour t'intéresser à celle du Président américain ?

Martine a dit…

Pierre : C'est trop drôle surtout venant du Président des Etats Unis ! Je ne sais pas si la Reine d'Angleterre aurait fait la même chose !!!!

Pierre a dit…

Certainement , mais en se servant de sa tapette à mouches préférée : son majordome !

Martine a dit…

Pierre : Oui tu as raison !
Bises

Anonyme a dit…

rererecoucou MATY
je n'avais pas vu cette vidéo SUPER
si ont pouvait faire la même chose en FRANCE avec les MAMOUTHS tu sait ceux qui parlent pour ne rien dire ceux qui critiquent mais ne proposent RIEN ceux qui se critiquent bof ont peut réver

michel a dit…

au fait j'oubliais
lundi 13 juillet rendez vous a LE CROTOY a 8h30 sur le parking CAUDRON (ceux qui ont les premiers a voler en avion en France en 1909) pour ramasser une (excusais moi) saloperie qui, s'appelle la SPARTINE se munir d'un croc et d'une béche
merci d'avance
NB le voyage AR n'est pas remboursé

Martine a dit…

Michel : Oui je trouve cette vidéo superbe. Sinon faut pas rêver ! et tu iras au Crotoy sans moi ! lol
Bises