18 juin 2009

"Portes ouvertes"

C'était hier à l'Ecole de Musique
"Portes ouvertes"
Petit extrait de l'après midi
Petits gâteaux et boissons fraîches.
On remet ça mercredi prochain.

8 commentaires:

andrée a dit…

et tu avais encore fait plein de gâteaux, bravo marybell pour ta générosité !
bises, bonne journée

bunny le chti a dit…

salut
je te souhaite un bon samedi

Martine a dit…

Andrée: oui un goûter sans gâteau ce n'est pas un goûter !!!

Bunny : Merci Bon samedi aussi

bunny le chti a dit…

salut
tu peux faire ca tous les jours
j'adore ces petits en cas
bonne journée

michel a dit…

rerecoucou me rerevoilou
ça fait plusieurs paies que je ne t 'ais vu mais tu as toujours le même, génial, craquant, naturel, et et et bof sourire
toujours dispo toujours présente toujours acceuillante et et et bof tout

Martine a dit…

Michel : Merci c'est sympa, ça ne serre à rien de faire la tête, alors on sourit !

Pierre a dit…

Et après cette photo, tu voudrais nous faire croire que tu es au régime ! MON OEIL !!!!!!!

Martine a dit…

Pierre : Moi je n'ai pas dit que je faisais du régime pas comme certain qui perde 200 g !!!hi hi hi hi hi hi !!!!!
allez à plus Bises