4 déc. 2008

Zebus



Qui dira le contraire ?

"Le mare i a jeu haie 1 lotte riz"
Le mariage est une loterie

















(...olympiques)




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
Le choix est difficile , il y a beaucoup de belles tenues.
Je suis absent pendant deux jours.
Alors je ne passerais peut-être pas sur les blogs mais je ferais le maximum pour venir voir vos nouveaux articles.
Bonne soirée

Martine a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce passage et pour le conseil.
A bientôt donc

Anonyme a dit…

ça fini par LOTERIE
il y a un lion (ton mois de naissance) et d autres trucs comme JETTER ou Y a c est pas facile mais j ouvre une (petite) porte
bizous

Martine a dit…

Bonne collaboration cher MIchel !
DD va être contente... c'est bien tout d'un coup je t'offre une image.
Il n'y a pas de "jeter" ni de "lion" (désolée..)
Bisous Michel

Anonyme a dit…

aprés avoir mis le disque dur en marche, m'arracher qq cheveux(si si ils en reste)noirci un calepin je pense que LE JARDINAGE EST UNE LOTERIE
encore une image
attends encore pour me les envoyer toutes en bloc
bizous

Martine a dit…

Non je ne crois pas que le "jardinage" soit une loterie !!!
tu t'arracheras les derniers cheveux pour trouver le mot correspondant! Allez un petit effort .....
Bonne nuit
Bisous

Anonyme a dit…

excuse j ais oublié GRANDE avant loterie

Martine a dit…

Non non "grande" n'est pas nécessaire c'est le début qui ne va pas !

Anonyme a dit…

le jardinage peut etre une loterie mais je ne savais pas que tu pensait au MARIAGE de toute façon ont peu avoir plusieurs chances et ne jamais gagner a ce jeu mais bof c est un long debat
bizous
psttttt DD est vraiment malade ont ne la voit plus

Martine a dit…

Enfin ! la bonne réponse....
Le mariage est une loterie.
ouiiiiiiiiiiiii !
Bisous