2 déc. 2008

Concert Country

5 DECEMBRE2008
ST PIERRE DES CORPS
37
Restaurant "La Boétie",
(parvis de la gare TGV),
à partir de 20h. Soirée avec diner ou cocktail.
Animations autour de la country dance
par l'association "Country Dance Animation". Bientôt...dans le département !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, dans le 37 ... un peu loin, mais dis le assez tôt quand ce sera dans le 17 !!
bises marybell, bonne nuit

Martine a dit…

Bonsoir DD,
Justement c'est le 20 Décembre prochain, j'ai envoyé ma réservation mais j'espère qu'il ne sera pas trop tard quand même, il parait que plusieurs clubs ont déjà réservé ( 2 à 300 personnes )
Eux jouent de 20h à 22h puis un autre groupe de 22 à 00h et à nouveau le Range Heroes de 00h à 02h du mat. Si on l'attend après on ne sera pas à la maison avant 4 heures du mat, car on la récupére et les autres repartiront à Tours.
Le week end dernier ils étaient en Rhône Alpes, ils étaient partis deux jours en ne dormant que 3H. Quelle vie d'artiste !

Anonyme a dit…

salut
c'est super la country
j'aime bien danser avec le groupe , on se marre bien
bonne journée

Martine a dit…

Bunny le chti :
Salut à vous également.
Vous le connaissez ce groupe !
A bientôt

Anonyme a dit…

20 décembre ... à Royan ???
TOI ... pas de place ? quand-même, ce serait le comble !!!
grrrr je suis d'aprem !
bisous marybell

Martine a dit…

Ah oui ! j'ai oublié de préciser c'est à Saintes le concert. En effet j'attends confirmation. Zut, tu travailleras. Il devrait aussi y en avoir un autre en septembre 2009.
Bises nocturnes