30 nov. 2008

Un peu brouillon

Un peu brouillon cette photo, un petit garnement
a complètement abîmé ce portrait.
Aidez-moi à le reconstruire


Hé oui c'est M. Barack Obama

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es marrante marybell ... à part un nez "cabossé", c'est tout ce que je vois, comment veux-tu que je te dise qui se cache sous la photo !! lol !!
c'est à toi de nous aider !!
michel ... help !
bisous, bonne soirée

Martine a dit…

Olaaa ! belle Dame... Il, parce que c'est un Homme, est beau comme un Dieu, c'est un homme d'exception enfin... à voir dans quelques mois.... j'en ai trop dit je crois...
Bisous

Martine a dit…

et les petites étoiles... tu en comptes combien !

Anonyme a dit…

a mon avis maty a fumé un joint sans avoir mis de philtre
elle voit un etre surhumain (beau comme un dieu, homme desception) dans les fumées ou alors c est la bibine sans glaçon
si ce n est pas moi (lol) c est MARS je ne vois pas d autre solution
bizous
michel

Anonyme a dit…

ça y est ... c'est pas le fait que tu dise "beau comme un dieu", c'est "à voir dans qqs mois" qui m'a mise sur la voie : Barack Obama bien sûr ...
beau comme un dieu ... mouais ...
et les étoiles ... faut les voir !
bisous marybell

Martine a dit…

Michel :
Je te rassure tout va bien....nous ne sommes pas sur Mars mais faut avouer que là y'avait quelque chose à dire. Désolée pour toi que ce ne soit pas TOI (lol)

DD : Très fine, toujours au top des dernières nouvelles ma chère DD et voilà ce petit nouveau nommé Barack Obama, l'homme le plus convoité de la planète. Par contre je vais ajouter la photo pour affirmer ta réponse mais je ne l'aime pas (la photo), et tu verras les étoiles.
Big bisous à vous deux