1 sept. 2008

Les Roches (2ème série)


(Pour mieux voir et mieux lire,
imprimez moi ou cliquez sur l'image)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là Marybell, pour une rentrée ... c'est une rentrée !!!

heureusement que j'ai google pour réviser ... C'était vachement DIFFICILE !!! mais j'ai pas laché, ben oui, qu'est-ce-que tu veux ... c'est ça les élèves studieux ... LOL !!!

allez, j'annonce :
BAUXITE
CALCAIRE
SPIRIFER
BASALTE
CALCHOPYRITE
CALCITE
LIMONITE
ARGILE
AUTUNITE
bouhhhh ... c'est sûr qu'avec ces noms tordus, cet aprem je vais acheter un CALEPIN chez Serge pour les noter ... et les retenir !!!

bon, j'espère que c'est ça, sinon ... je le brûle mon CALEPIN ...

Bisoussss ma belle Marybell !

Martine a dit…

Elève DD ! c'est parfait
encore un 20/20.
Vous faites une excellente rentrée scolaire vous allez pourvoir sauter une classe.
Prix d'excellence pour DD : je vous offre le calepin.
Biiisous ma chère !

Anonyme a dit…

YES !