4 sept. 2008

La Vie en eau douce (poissons) 2ème série


"1 petit clic sur mon image
pour mieux me voir"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ihhc'est pas bien, j'ai pas fini mon 1er devoir que j'entame le 2è ...

Toujours des POISSONS :

CARPE
ABLETTE avec 1 seul " b " maîtresse s'il te plait !!!
SAUMON
TRUITE
PERCHE
EPERLAN et non EPERLON maîtresse tu t'es trompée !!!
EPINOCHE
LOCHE tiens je croyais que c'était unu limace ...?
CHABOT

bon, mais ça fait que 9 ...
je demande un joker

bisous marybell, ne sois pas trop sévère ...

Martine a dit…

Comme ça tu rends des devoirs non terminés ! hum !

C'est exprès pour les fautes pour voir... si tu les trouvais !(lol)

Donc il en manque 2 (pour l'un il porte le nom d'un patineur français mais ne fait plus de compét. + l'intrus
Pour le titre il faut préciser, OK ???

Je ne suis pas sévère, Non ! très sévère !

P.S. : En douce ,hé !... je t'adore...t'es la meilleure élève ...hihihihi tu le diras pas aux copines hein !

Anonyme a dit…

alors je continue ...
mais c'est quoi cet indice ??? après maintes et maintes recherches, j'ai trouvé Guillaume LONGUE-EPEE ( Aurillac ) en Roller, pas en patinage !
L'EPEE étant un poisson, je retiens
j'ai aussi la LOTTE, elle existe en eau douce ...
ah oui, j'oubliais : le titre c'est POISSONS EAU DOUCE !

Il me reste une RAPE, ça doit être l'intrus ... et sinon ... c'est râpé !!!!

Euh ... faut Bac+7 pour trouver !!!!
bisous marybell

Martine a dit…

Bon alors, la lotte comme poisson d'eau douce c'est OK.
L'épée pour moi n'est pas un poisson enfin je connais pas.
Il devient donc l'intrus si tu veux bien.

Quant à celui qui manque c'est rapé !!! raté quoi ! car il faut juste placer les lettres dans un autre ordre.
Le patineur s'appelle Patrick ....
A toi l'honneur, sinon very good DD, tu es the best !
Biiiiiises

Martine a dit…

C'est encore moi, en fait j'ai commis une erreur dans le mot manquant. Ce n'est donc pas "PERA" comme le patineur car c'est "FERA" le mot manquant, qui est bien un poisson d'eau douce.
Mille excuses à DD en particulier.
La page de jeu est clos. J'espère que je n'ai pas fait d'autres erreurs.