31 août 2008

Météorologie du 31/08/2008

La réponse vient d'être donnée par DD.
il fallait trouver :
"Arc an scie aile 2 houx (t) ver la nue i
pluie haie vent pour mie nuit"
ou
Arc en ciel d'Août vers la nuit,
pluie et vent pour minuit.
Et si c'était vrai !
Petite citation presque de circonstance





2



.....(T ) fin du mot précédent







I






POUR

(en rapport avec le pain)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'vois qu'il pleut ... ça, OUI !!
mais je trouve pas la fin ...
bisous, le soleil dans nos coeurs ...

Martine a dit…

Coucou DD,
Oh, je ne suis pas en avance aujourd'hui pas eu le temps d'aller sur internet.
Tu as raison il pleut ! mais pas dans nos coeurs,encore un peu de réflexion. Je suis certaine que tu vas trouver.
Bisous et bonne nuit

Anonyme a dit…

coucou maty
ca commence par arc en ciel
ca fini pour minuit
mais entre 2 je ne vois pas
un petit indice stp
jamais ete fort pour les zebus
bizous A+++

Martine a dit…

Bonjour bel inconnu (je sais qui tu es ! ancien collègue) . Bon je te dirai que le début c'est ça et la fin aussi. En fait la fin était plus difficile alors tu devrais trouver le reste. Décortique bien, en plus j'avais modifié le rébus en y ajoutant quelques précisions.
Je viendrai t'aider à moins qu'une autre personne trouve la réponse.
Bises

Anonyme a dit…

Arc-en-ciel du mois d'août vers la nuit
Pluie et vent pour minuit

grâce à anonyme, j'ai avancé ...
c'est ça ...?
bisous

Martine a dit…

Yes Belle Dame,
Tu as profité des indices donnés par "Anonyme".Bravo !
Belle soirée
Bisous

Anonyme a dit…

merci anonyme !!!
lol !!!