23 août 2008

Bouquet des marais


(cliquez sur l'image ou imprimez pour voir mieux)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là ... je cale grave !!!
COUCOU
RENONCULE
NENUPHAR
LAURIER
BRUYERE
TREFLE

ok, ceux-là, trouvés grâce à ma "science" ...

ensuite, grâce à google ...

SAGITTAIRE
GRASSETTE
SALICAIRE
CHANVRINE

ceux-ci je ne les connaissais pas ...

mais je ne sais toujours pas quoi faire de :
"PR"
"SERA"
"ELE"
"DRO"
"AU"

et pis me reste une ROSE : c'est l'intrus ??

là, c'est difficile cette fois ... bouhhhh !!!!

bisous marybell

Martine a dit…

Coucou DD,
Beaucoup de réponse sont bonnes mais il faudra aller au rattrapage hi hi hi hi ...
"ROSE" n'est pas l'intrus et je ne l'aurai pas laisser en entier ! et il en manque donc trois et il y en a deux que tu connais.
Allez un peu de courage ma belle !

Bisous à la reine des fleurs !

Anonyme a dit…

bon, mais tu sais que je ne m'avoue pas vaincue comme ça ...
j'ai continué sur google ...
et donc :

ROSEAU
DROSERA
PRÊLE

alors le LAURIER est bien l'intrus !!
ouf, ça y est enfin !!

bisous marybell, tu verras sur mon blog une petite note ...
@ bientôt ...

Martine a dit…

On voit l'acharnée, tu as raison !
Oui ben c'est ça tu as tout bon.
Certains noms n'étaient pas évidents, je l'avoue.
A très bientôt
Bisous