22 août 2008

Les coquillages cassés

(14 coquillages + 1 intrus)




( Pour voir mieux cliquez sur l'image ou imprimez )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou marybell

Si le " TRO " et le " UTEAU " pouvaient être " TOU " et
" RTEAU " mêmes lettres mais dans un ordre différent ?
ça m'arrangerait bien ... lol !!

ah ! mais ça doit être parce-que t'as renversé ton panier .... hihihihi !!!

bisous

Anonyme a dit…

alors voilà ce que ça donnerait :
COQUE
CREVETTE
OURSIN
HOMARD
PALOURDE
BIGORNEAU
ARAIGNEE
MOULE
PRAIRE
PETONCLE
HUITRE
BULOT
BUCCIN, tiens je savais même pas qu'on appelle les bulots ainsi ...

et, donc :
TOURTEAU... si c'est accepté !!

letout servi sur un lit d'ALGUE bien sûr ... pour la présentation ce sera mieux ...
mais en effet, pour la dégustation, point besoin de cette ALGUE : intruse, vas !!!!

Bisous marybell, bonne journée, moi vais là où tu sais ........

Martine a dit…

Alors alors, à nous deux !
Rentrée de promen.... ah non! ça ne doit pas être ça c'est plutôt du boulot.
En ce qui concerne ta réponse, tu as bien travaillé mais il y a deux erreurs. OK pour l'algue comme intruse, par contre il n'y a pas de "bulot" et ce n'est pas du "tourteau". Pour le reste c'est bon. En fait il en manque deux. Si tu ne trouves pas je te donnerai les mots à replacer.
La prochaine fois j'essaierai de faire moins de casse (rires)
Bonne fin de journée DD
Bisous

Anonyme a dit…

ma quéto quolé quche ...??!!!

TROQUE : heureusement que j'ai google ... parce-que je croyais que t'arrivais droit de la brocante, surtout qu'en plus j'ai trouvé un COUTEAU (bon, lui j'connais bien !)

bien ton p'tit jeu : j'ai découvert le buccin et le troque

bisous marybell, t'en as d'autres ...?

Martine a dit…

Tu me fais rire !
Attends je cogite...
En tous cas Félicitations car ce n'était pas forcément fastoche.
Bisous DD

Anonyme a dit…

ah ... ouf !! c'est ça ?
pas besoin de passer les épreuves de rattrapage encore une fois ...

aurais eu honte devant tout cheu monde !!
j'va ben dormir aneut !!

bisous marybell, bonne nuit, à demain !!

Martine a dit…

Bonne neu ma DD