18 août 2008

Nouveau jeu


9 commentaires:

Anonyme a dit…

ça parait plus facile que ça ne l'est ...
il me reste le "HE" et le "TR" pour ce pauvre HETRE
c'est ça ? mes neurones fatiguent ... tu les veux tous ...?
bises

Martine a dit…

Ben oui je veux bien que tu les écrives tous et surtout il y a un intrus à trouver.
Il est bien mon jeu ?
Allez prends ton temps...
Bises

Anonyme a dit…

ben c'est pas le hêtr(e) l'intrus, j'arrive pas à l'écrire en entier sinon j'en ai 17

Anonyme a dit…

SAPIN
CHENE
CYPRES
TREMBLE
TILLEUL
FIGUIER
POIRIER
BOULEAU
PLATANE
PECHER
AULNE
ERABLE
FRENE
ORME
CEDRE
LIERRE
CHARME
HETR(E) donc ... c'est lui !!
j'espère parce-que ça m'a demandé un effort " sur-humain " à la débauche !!! lol !!!
bisous

Martine a dit…

Bon alors ma pauvre DD, excuse moi de t'en demander autant. La liste est parfaite sauf l'intrus ce n'est pas le "hêtre".
Bon à la prochaine !
Bisous

Anonyme a dit…

ben oui c'est le lierre bien sur !!! bouh, je fatigue ce soir ... lol !!
bisous

Martine a dit…

Yes DD, c'est gagné, le lierre étant un arbustre.
Bisous bisous
Bonne Nuit

Anonyme a dit…

en fait, je n'avais pas compris au départ ... et comme "hêtre" s'écrivait sans le "e" de la fin, j'ai cru que c'était ça ...
ah, des fois, faut l'temps que ça fasse le tour, tu sais !! lol !!
bises, bonne nuit

Martine a dit…

C'est très très bien je trouve même que tu as été rapide, le mot "hêtre" s'écrivait bien avec un "e", le "tr"" que tu as vu était pour "tremble". Félicitations
A bientôt une autre série
Bisous