17 oct. 2009

Hé hé hé hé....

12 000 visiteurs c'est cool !
Merci à vous tous
Profitez-en pour faire une petite visite dans les messages plus anciens.
A bientôt et Bon week end

3 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
ben dis donc , ca pourrait aller mieux
lol
bonne journée

andrée a dit…

Bravo marybell !
moi je viens de fêter mon 7000ème com et je suis à plus de 21000 visiteurs dans mes statistiques faites par OB ... quelle aventure !!!
si on nous avait dit ça quand on a débuté, on ne l'aurait pas crû, hein ?!!!!!
alors ... que ça continue longtemps comme ça !! lol !!
mais ... quel boulot !!!!!
bises marybell, bonne journée

Martine a dit…

Bunny : Ce n'est pas mal quand même ! A bientôt
Bonne journée

Andrée : Oui comme tu dis qui l'aurait cru !!! Bravo à toi naturellement pour ton exploit.
Bisous