25 août 2008

Changer de tête !


(cliquez sur l'image pour agrandir ou bien imprimez )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ! ça marche !! impossible hier soir de mettre un com ...

alors, Marybell ... si tu veux changer de tête, je te propose :

COUETTES
FRANGE
CHIGNON
TRESSES
BOUCLES
IROQUOIS
BANANE
MECHES

et pis ... il me reste une ... FRAISE ... hummmmm ! miam !!!

vite, vite ... j'ai hâte de te voir avec la banane ! penses à faire une photo !! lol !!

bisousss

Martine a dit…

Yes, tout est bon !
En fait c'est vrai j'ai changé de tête, mais j'ai opté pour un carré dégradé ! hum, c'est raté pour la banane. Quant à la fraise mieux vaut se la mettre sous la dent, n'est ce pas ?
Bisous à toi et bonne journée.

Unknown a dit…

je ne comprends pas tellement ces petits panneaux pourrais tu m'expliquer bisous
cerisette

Martine a dit…

Coucou Cerisette,
Comme tu peux le voir DD a donné les réponses dans les commentaires ci-dessus. Il suffisait de rassembler les syllabes pour former des mots et là c'était sur la coiffure. C'est un petit jeu qui plait beaucoup à DD. Un autre programme sur les roches est à trouver.
Bonne continuation
Bonne chance
Bisous

Unknown a dit…

excuse moi , jen'avais pas compris, je pensais qu'il fallait clicker
bisous
cerisette