14 avr. 2009

Range Heroes

Voici deux vidéos du groupe qui a donné un concert samedi dans le 95
(pensez à couper le son du deezer)






4 commentaires:

bunny62 a dit…

salut
pas mal comme concert
ca m'aurait plu
mais j'ai été até aussi avec de la danse orientale , lol
bonne journée

Martine a dit…

Oui bien aussi la danse orientale... là c'est ma fille au violon, c'est pour ça dès qu'il y a une vidéo j'en profite.
Bonne journée Bunny

andrée a dit…

ohhhh ils sont excellents ! et cette jeune femme au violon ... quel talent Ann'So !
maman marybell en est fière ... ben, tu m'étonnes dis, y a de quoi !
moi j'adoooore aussi !
bisous, bonne journée

Martine a dit…

Andrée : Merci pour ton commentaire ça me touche aussi.Les vidéos ne reflètent pas toujours la réalité de la scène. Pour apprécier rien de tel que le live.
A bientôt
Bisous