16 avr. 2009

Promenade au Zoo

Pour tous ceux qui aiment les animaux,
venez au Zoo de la Palmyre près de Royan.
Vous passerez une excellente journée !
Ci-dessous le dépliant.
(cliquez sur les photos pour lire)









3 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
c'est super les zoos
j'emmène souvent mes petites filles
on emporte des croutons de pains pour les chèvres et des cacahuètes aussi
bonne soirée

andrée a dit…

coucou marybell
me revoilà enfin après une reprise de travail aujourd'hui ... dur dur !!!
dès que je peux et avant la saison je vais aller faire un tour au zoo, sujet de blog et aussi grand plaisir ! ça fait longtemps que je n'y suis pas rentrée !
j'espère que tu vas bien, moi je suis encore un peu décallée, je n'ai pas repris mes articles, plein de choses en retard et le boulot repris ... alors je galère un peu !!!
gros bisous, bonne soirée

Martine a dit…

Bunny :
Oui on peut y passer beaucoup de temps et celui-ci est très grand
Bonne soirée

Andrée : Coucou aussi à toi, j'ai bien vu que tu étais là, et je me doute que la rentrée n'est pas facile facile, tu vas petit à petit prendre tes marques. Allez bon courage à toi.
Bises