17 avr. 2009

Quel talent !

ça vaut le coup ! Passez un bon moment!!!
(n'oubliez pas de couper le deezer)


5 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
ben une journée terrible
plein de virus sur l'ordi
OB qui merde
La flotte dehors
Tout pour plaire
Excuse pour le copier coller mais j'en ai marre
je vais dormir
bon samedi

Martine a dit…

Bunny : Bon y'a pas de mal je sais y'a des jours sans....
Bonne nuit alors !

Caroline067 a dit…

A chaque fois que j'entends chanter Susan Boyle, j'ai les larmes aux yeux et des frissons dans le dos. Elle a vraiment une voix magnifique!

andrée a dit…

quelle voix ... c'est frissonnant !
comme quoi, le look ne fait pas tout !
bises marybell, bonne journée

Martine a dit…

Caroline : ma réponse sur ton blog. Bisous


Andrée : Regarde Christophe Willem ! ce n'est pas un bel homme mais il chante bien.
Gainsbourg et d'autres.....
J'espère qu'elle aura la chance de nous dévoiler encore sa voix dans de nouvelles chansons.
Bisous DD