18 janv. 2009

Prix 1896, 1898 et 1899

Voici deux livres offerts à un
membre de la famille
en 1898 et 1899 Voici la preuve de ce prix


Encore plus vieux : 1896




4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou marybell
tu es conservatrice, c'est le moins qu'on puisse dire mais c'est bien !
j'en ai vu aussi de mon grand-père des certificats écrits comme ça à la plume !
j'espère que tu as passé un bon dimanche, moi un peu nase ... j'arrive juste ! et je "rejoue" demain !!!!
bisous, bonne nuit

Martine a dit…

Coucou DD,
Oui ça fait un grand bond en arrière quand même 1896 ! tu te rends compte !
Bon sinon j'ai mal au crâne aujourd'hui mais comme j'étais de sortie vendredi et samedi ça s'explique!
Bon courage à toi
Bisous

Anonyme a dit…

ces livres doivent avoir beaucoup de valeur ne serait ce que sentimentalement parlant , c'est beau qu'ils soient restes dans un tel état de conservation
bonne journée Marybell

Martine a dit…

Canelle : En effet la conservation de ces livres est relativement correcte ; le temps a passé quand même ! Je ne sais pas si nos ouvrages actuels dureront dans le temps !
Bonne journée Canelle
Bisous