16 janv. 2009

Un bon en arrière : 1918

En fouillant dans les armoires aujourd'hui
j'ai retrouvé d'anciens ouvrages, le plus vieux
étant celui-ci datant du
03/01/1918, une relique !
l'ALBUM DES TROIS COULEURS
(recto)
(verso)
une page prise au hasard
une autre avec une histoire

et une autre histoire
(en cliquant sur chacune des
images on peut lire les histoires)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
je trouve que tous ces journaux anciens faisaient de belles bandes dessinées pour expliquer les faits
maintenant on est à la photo uniquement
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny
Oui c'est certain tout cela a bien été moderniné mais pour l'époque c'était déjà quelque chose ! et je suis étonnée que le papier soit encore correct.
A bientôt
Bonne fin de journée

Anonyme a dit…

bonjour marybell
tu as des trésors dans tes armoires ... ces bouquins sont très recherchés dans les vide-greniers et brocantes ...
il semble en parfait état en plus !
de belles BD de l'époque !
bises, bonne journée, moi je passe mon WE d'aprem au château !!

Martine a dit…

Madame ! au chateau ! hum ....
Oui ces anciens livres j'en ai quelques uns mais pas tous aussi vieux quand même.
Bonne journée DD
Bisous