13 janv. 2009

DD & Moi

Ce lundi après midi j'étais entrain de faire
les courses dans le supermarché
quand,
j'entends quelqu'un qui dit "tiens tiens tiens,
ça alors ! mais c'est Marybell !je lève la tête et je reconnais DD, ça alors !!!
Nous nous sommes fait la bise et sommes
mises à papoter de nos blogs respectifs,
Nous avons eu

de grands éclats de rire et on a discuté

des petits potins du coin.J'étais très contente de rencontrer DD.

Depuis que l'on parle d'Edouard
on a pu se le partager un peu

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
ben c'est sympa de rencontrer un autre bloggeur
bonne journée

Martine a dit…

Bunny : Oui, c'était la surprise mais il fallait se douter qu'un jour ou l'autre on se croiserait.
Bonne journée aussi à toi.

Anonyme a dit…

oupssss quelle volée de pub en ouvrant ton blog.., cela est sympa de pouvoir rencontrer des blogueurs , le partage est total
bonne soirée bises

Martine a dit…

canelle : Merci faut dire que l'on habite la même commune, alors !
Remarque desfois tu habites un endroit pommé et puis tu vas dans la capitale et là..surprise tu vois quelqu'un qui est pas loin de chez toi.
Voilà voilà
Bises à toi et bonne soirée aussi.

Anonyme a dit…

ben oui ... comme si on s'était donné rendez-vous !!!
et demain chez moi tite surprise aussi ! lol !
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

DD : c'est bien les surprises !
et on est appelé à se revoir...
Bonne soirée
Bisous