14 janv. 2009

TAGUEE !





Taguée ! je suis taguée par DD :

DD
Le règlement :

Mettre le lien de la personne qui vient
de me taguer mettre l'image sur mon blog,en taguer 7 et les avertir qu'ils ont été choisis !
Moi j'en ai que quatre !!!!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahhhhhhh t'es rapide marybell, y a qu'à demander et ... hop !!!!
merci de jouer le jeu !
bisous, bonne journée

Anonyme a dit…

salut
ouahhh
c'est pas vrai , c'est le premier tag de 2009
a bientot
bonne journée

Anonyme a dit…

je te remercie pour cette petite pensée , je vais y être obligée, donc pas trop de choix
bises et merci

Martine a dit…

Andrée : plus vite ! les expertes du blog !
Bisous

Bunny : Alors au boulot ! mon cher
Bises

Canelle : oui, quand on aime on aime !
Bisous

Anonyme a dit…

jel'ai deja fait mais je vais te mettre
bisous
cerisette