19 janv. 2009

Tirage !

Le tirage de lettres
mmmmmmmmmmmm
Vous utiliserez les lettres présentées ci-dessous
pour créer des mots
horizontaux dans la grille. Certaines lettres ont déjà
été placées. Une définition correspond
au mot à compléter.
A la fin vous trouverez un mot supplémentaire
à l'endroit de le flèche
B - E - M - N - O - R - S - U



1 - Tornade
2 - Glace à l'eau
3 - Secondaire
4 - Manufacture
5 - Trime




(la grille n'était pas bien représentée, je l'ai donc refaite par dessin et c'est plus facile)



REPONSE :

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marybell , je dois être mal réveillée car trois réponses sur cinq ça fait un peu léger non?? rires
bonne journée bises

Anonyme a dit…

hihi ... pour l'instant un p'tit sorbet à l'usine !!!! éhéh ... je vais voir cet aprem si on m'en donne un !!! lol !!!
bisous marybell

Martine a dit…

Canelle : Rien n'est perdu ! d'ailleurs j'ai fait une nouvelle présentation plus facile pour trouver. Allez bonne chance
Bisous

Andrée : Oui, pas mal...bonnes recherches. Que le meilleur gagne !
Bisous à toi

Anonyme a dit…

coucou MATY
je crois que j ai le BONUS
TROMBE
SORBET
MINEUR
USINE
BOSSE
nous avons les mêmes lectures
pour les mots croisés le mot a découvrir et AVION
bizous

Martine a dit…

Michel : Tiens tiens un revenant !
et en plus il donne la bonne réponse, bon c'était fastoche, hein!
Bisous

Anonyme a dit…

Salut,
Huit reportages en deux jours!
Dur dur mais j'y suis arrivé!
Merci d'être passé pendant que je bossais.
Pas mal tes jeux.
Bonne soirée et Bonne semaine

Anonyme a dit…

bonsoir le revenant te propose un petit jeu un peu plus complique mais je commence facile
voici 7 lettres AEGLNSU
maintenant il faut les mettre dans un certain ordre pour obtenir 5 mots de 7 lettres toutes les lettres AEGLNSU doivent etre employées
bon courage a tous

Anonyme a dit…

toujours dans le même sens toujours 7 lettres AEGINRS
Mais la ont peu faire 14 (oui quatorze) mots avec ces 7 lettres
alors TRES TRES bon courage

Anonyme a dit…

tant que j y suis un autre jeu pour les matheux
les chiffres de 1 à 9 sont ecrits dans l'ordre et doivent le rester vous disposez de 3 signes + et de trois signes - vous devez obtenir un total de 100 il n'y a pas d'autre signe ni parentheses
bizous

Martine a dit…

Bunny : Merci aussi à toi pour ton passage. Tu fais des reportages ça c'est super et en plus tu peux nous le faire partager. Bravo

Michel :J'ai mal au crâne, j'ai un peu de mal à me concentrer mais ce n'est pas évident enfin je vais y réfléchir.
Bonne soirée

Bisous

Anonyme a dit…

coucou MATY
prends un doliprane
je te propose de les mettre sur ton site pour que tout le monde en profite
bizous