22 janv. 2009

Balade au Ranch !

Une journée au Ranch pour partager
de bons moments avec de
gentils copains à quatre pattes.
"Petites caresses"
"Promenade"


"giligili"

Et Moi suis-je beau ? en tous cas j'ai bien chaud !
Vous n'aurez pas ma peau ! non !
Tu as raison boule de laine ! tu es beau comme ça !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marybell, il fait encore plus chaud par chez toi
bises et bonne soirée

Anonyme a dit…

salut
t'as pas oublier de le tondre ton mouton
c'est bon une balade
bonne soirée

Martine a dit…

Merci Bunny, ce n'est pas le mien, ce mouton, mais je le trouve craquant.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

jolie balade, belles rencontres ...
il doit y en avoir des noeuds dans cette laine !!!!
bises marybell, bonne journée

Martine a dit…

DD : Oui en effet, heureusement qu'on n'a pas à le coiffer tous les jours !
Bisous DD