30 oct. 2008

Ha....h a l l o w e e n !!!!

A la maison il y a de drôles de choses

dans le jardin !







Regardez ce que je viens de découvrir :

Mauvaise rencontre

Brrr !!!! J'ai peur !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

oups ... un petit coucou rapide ...
bravo marybell, je vois que tu as gardé ton âme d'enfant et tes décos sont super bien faites ... j'espère que ce n'est pas de la peinture à l'eau ... sinon ... lol !!
bisous, bon week-end

Martine a dit…

Coucou DD,
Merci pour ton commentaire. Oui un peu enfant de temps en temps c'est bien. Pour la transformation en fait j'ai utilisé les photos que j'ai modifiées et c'est vrai ça ne rend pas trop mal.
Voilà voilà bon week end aussi à toi en espérant que tu ne travailles pas.
Bisous bisous

Anonyme a dit…

il me semblait bien que tu avais copier ( pour les citrouilles) sur de vielles photos avant ton operation (lol)

Martine a dit…

Michel : Non c'est vraiment de vraies photos et les transformations sont bien faites avec l'ordinateur, no problème.
Bisous