26 oct. 2008

Mignon Coco

La pauvre ! Pas de succés !
Mon coco à moi il est très gentil

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu fais comme gloria, tu lui dis que tu l'aimes ?
il parle ? c'est son nom Coco ? qu'est-ce-qu'il est beau ...
je voudrais bien en avoir un mais pas en cage, c'est pas facile ... mon titi "jouerait" avec quand je suis pas là ...
bisous marybell, bonne journée

Martine a dit…

DD : bonjour à toi,
Oui je n'aime pas forcément que les oiseaux soient en cage mais celui ci a toujours connu ça. On le lâche de temps en temps dans la cuisine. En fait à l'origine il n'est pas à moi mais à un ami de ma fille et du coup a élu domicile chez moi car il a plus de place. Sinon en effet il parle beaucoup, "coquin Coco hein !" par exemple ou encore : bonjour, aurevoir, bravo, miaou, ouah ouah etc.... Il est très attentif et très malin. Voilà ma chère DD,il faudra que tu passes à la maison un de ces jours. Tu auras l'occasion de le voir de plus près.OK ?
Bisous à toi.