29 oct. 2008

Les kiwis

Après les figues voici les kiwis,
Il sont encore suspendus,
ils ne sont pas encore tout à fait à maturité
mais il est temps de les cueillir .
Et voici le résultat :
80 kilogrammes de kiwis

On ne manquera pas de vitamines !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben Marybell, tu aurais pu aller au marché hier matin ... c'est pas toi qui les cueille ? Y... a du en passer du temps à les cueillir un à un ... et maintenant ... à toi d'jouer ... hummmmmmm tu vas en faire des bonnes tartes !!!! c'est meilleur que les figues !!!!
bisous, bonne journée

Martine a dit…

Merci DD, oui c'est bien lui qui a cueilli tous les kiwis. Je ne sais pas encore si je ferai des tartes. En fait moi je ne suis pas très "fruit" mais bon je vais m'appliquer à trouver des recettes.
A bientôt
Bisous