4 août 2008

c'est mon anniversaire !

Merci à ceux qui pensent
à moi aujourd'hui !





4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors je me répète ... mais ton article n'étant pas encore publié quand je suis partie travailler tôt ce matin, j'ai mis un com sur l'article précédent ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARYBELL !!
Plein de gros bisous et belle journée ...

Martine a dit…

Bonjour Dédé,
Oui oui j'ai bien vu je te remercie vraiment beaucoup, ça fait vraiment plaisir, je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, j'ai reçu quelques coups de fil et de la visite et ce soir resto en famille.
Mille merci
Bisous

Anonyme a dit…

alors j'espère que tu l'as bien fêter et que c'était bien au restau !! tu dors encore ?? dur, dur les lendemains ...
bises

Martine a dit…

Coucou DD,
Oui ça va, ça va ....nous avons vraiment passé une très agrèable soirée et pour une fois que les trois enfants étaient réunis !
Bises et Bonne journée à toi.