8 août 2008

Et Moi ?


Qui trouvera mon nom ?


Je suis bien Bernard Kouchner

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, Max n'a pas trouvé, et moi je vais dire une bétise ... tant-pis !!
il me fait penser à Nino Ferrer ...
bises

Martine a dit…

Ah non ce n'est pas Nino Ferrer.
Petit indice : "sac"
sans présicer +
Bonne recherche
Bisous

Anonyme a dit…

non, je ne trouve pas ...
Max non plus apparemment ...
il nous faudrait d'autres indices ...
bises

Martine a dit…

Bon alors ! Max où es-tu ?
Indice : sac de riz sur les épaules ! Il voyage beaucoup
Bon courage!

Anonyme a dit…

sac de riz pour la Somalie ...?
Bernard Kouchner sans doute ?
Max doit être en vacances, sinon il aurait déjà trouvé !!
bises

Martine a dit…

Et moi et moi...comme dirait Dutronc oui, mais là c'est bien Bernard Kouchner, bravo DD !
et tant pis pour Max.
Bisous DD