24 janv. 2011

Vaux-sur Mer (17)

Un petit tour cette fois ci dans les jardins de la Mairie de Vaux/Mer (17)
On peut y voir la jolie Mairie, la Tour, ses jardins et ses étendues d'eau.
Le diaporama vous fait découvrir l'endroit.
Bonne visite !
(pensez à mettre le deezer en pause à gauche de cette page)

4 commentaires:

DD a dit…

J'aime cette balade aussi, tu as des photos identiques à certaines des miennes ... et pour cause !!!!
jolie l'oie de Guinée ... et toujours aussi voleuses ces mouettes !!!! rires !!!!
un conseil, pas trop près du bord côté route ... ça y gliiiiiisse !!!! j'ai failli m'envoler comme une mouette !!!!!!!
Bisous, bisous et bonne journée

Martine a dit…

Merci DD pour ton gentil com. Les balades sont forcément identiques. Il y a donc tes copines les mouettes, elles te connaissent je crois puisqu'elles viennent te voir sur ton blog qui porte le titre "les mouettes"hi hi hi hi.....
Grosses bises et bon mercredi DD !

DD a dit…

En ce dimanche bien gris ... je passe te souhaiter une BONNE FÊTE Martine !
Gros Bisous

MICHEL a dit…

bonne fête MATY
a bientôt
BIZOUS